Menu Close

Month: septembre 2018

Amazon Pay arrive en France : faut-il l’adopter pour sa boutique e-commerce ?

De la même manière que PayPal, Amazon Pay se présente comme une méthode de paiement unique, pour laquelle l’utilisateur ne doit pas recopier ses coordonnées bancaires. Alors même que certaines boutiques de vente en ligne sont jusque-là restées sceptiques face au développement de PayPal, elles pourraient changer leurs habitudes avec cette nouvelle fonctionnalité proposée par Amazon. Selon les arguments avancés par ses créateurs, l’option permettrait de vendre davantageRead more

Google Adwords et Double Click cèdent leur place à Google Ads et Google Marketing

Conscient que son offre de services publicitaires est parfois difficilement lisible pour les éditeurs et annonceurs et que les comportements sont bouleversés par l’essor du mobile, Google a souhaité refondre son système de publicités. Ses objectifs ? Simplifier les démarches pour les annonceurs, mais aussi leur proposer des outils performants pour atteindre leur cible et optimiser leurs campagnes. Zoom sur les principales innovations et leurs conséquences.

Read more

YATEO, une agence certifiée PRESTASHOP PARTNER GOLD

Depuis le début de cette année 2018, c’est avec une immense joie que nous vous annonçons l’obtention de notre certification officielle PrestaShop Partner Gold. Preuve concrète de notre fidèle collaboration envers ce géant du e-commerce, c’est un événement exceptionnel que nous tenions absolument à célébrer car il valorise et souligne la légitimité de notre expertise digitale en matière de développement de sites e-commerce.

Read more

AKENEO PIM : place à la version 2.3 !

Après la 2.1 & 2.2, il est temps de se mettre à jour et de passer à la version 2.3, lancée le 26 juin dernier par la solution française PIM Akeneo. Puissant, flexible et accessible, le PIM Akeneo s’intègre à quasiment toutes les plateformes e-commerce en assurant une gestion produits d’exception pour les marques et distributeurs. Conçu pour être utilisé par des équipes métier, installé sur plus de 30 000 plateformes e-commerce dans 165 pays et avec une communauté de plus de 2 500 membres, cet éditeur a su faire ses preuves dans l’amélioration du quotidien des e-commerçants.

Read more