YATEO

33 Rue Linné
75005 Paris

+33 (0)1 58 89 27 36

Message envoyé
Votre message a bien été envoyé. Nous vous recontacterons bientôt.

* Champ obligatoire

Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e

Description du poste:

La mission de l'Assistant.e administratif.ve et commercial.e au sein de Yatéo se situe entre celle d'un(e) assistant(e) de commerciale de haut niveau et celle d'un(e) responsable administratif. Rattaché.e au gérant et au directeur commercial, l'Assistant.e administratif.ve et commercial.e a pour but de délester les dirigeants d'un bon nombre de fonctions et de responsabilités.

Au niveau du commercial :

L'assistant(e) administratif.ve et commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux.

Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif et crée le lien avec les clients en collaboration, les commerciaux et la direction commerciale.
Il/elle communique à la clientèle les informations relatives à la vente (devis, facture, délais, informations techniques sur les produits ou les services).

Au niveau administratif :

L'Assistant.e administratif.ve et commercial.e assure la gestion administrative et comptable, le suivi des budgets, la gestion des services généraux, la gestion des flux d'information au sein de la société.

Ce poste « touche-à-tout » exige donc que son titulaire serve d'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs extérieurs (clients, prestataires, cabinet comptable et juridique, etc.), et entre la Direction Générale et la Direction Commerciale.

 Profil :

Une licence (ou un master en management commercial et des entreprises) est souhaitable pour réussir à ce poste et une expérience notable dans l'assistanat de direction ou l'assistanat commercial de 2 ans minimum vous sera demandé.

 En plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste (maîtrise des comptabilités auxiliaires, de la gestion clients / fournisseurs, outils bureautiques, capacité à délivrer des documents commerciaux), la personne doit également avoir un bon niveau d'orthographe et être à l'aisance en anglais. L'assistant.e administratif.ve et commercial.e doit être consciencieux et un réel sens de l'organisation, ainsi qu'une aisance rédactionnelle.

De plus, une appétence pour le digital et les nouvelles technologies sera de mise.

Rémunération et avantages :

Le salaire annuel de 26k€ par an à 35k€ par an selon expérience + mutuelle + Pass Navigo + ticket restaurant.

Happy at Work index
Notre agence occupe la 6e place dans le classement “Happy At Work” de ChooseMyCompany. Ce classement met en avant les entreprises au sein desquelles les salariés sont heureux de travailler.

Postuler

Votre candidature a bien été envoyée.

* Champ obligatoire

Contactez nous