Menu Fermer

Catégorie : Social Ads (page 1 sur 5)

Instagram lance une section pour les lancements de produits

Instagram surfe sur la vague de la culture “drop”, qui s’est imposée dans le domaine des produits lifestyle. Le réseau social a par conséquent créé une section “Drops, afin de donner encore plus de vigueur à sa stratégie e-commerce. En quoi consiste cette méthode de vente ? Quelles sont les nouveautés pour les utilisateurs et les annonceurs ? Focus sur la nouvelle section Drops d’Instagram.

Voir plus

Twitter teste de nouvelles fonctionnalités pour les entreprises et les e-commerçants

Vous êtes professionnel et regrettez de ne pas pouvoir afficher davantage d’informations sur votre profil Twitter ? Rassurez-vous, les profils professionnels devraient faire prochainement leur apparition, lorsque la plateforme aura fini de tester les différentes fonctionnalités. Comment Twitter désire-t-il laisser davantage de place aux marques et au commerce en ligne ? Explications.

Voir plus

YouTube Shorts : le clone de TikTok lancé en mars aux Etats-Unis

Au vu du succès incontestable de YouTube Shorts en Inde, YouTube a décidé de poursuivre son test aux États-Unis. Depuis le mois de mars 2021, la célèbre plateforme de vidéos y a en effet lancé sa version bêta. À l’occasion de l’annonce de l’arrivée de l’application, YouTube en a par ailleurs profité pour informer les utilisateurs de la mise en place de nouvelles fonctionnalités. Faisons le point.

Voir plus

Pinterest : nouveau format vidéo et outils inédits pour les annonceurs

Que les annonceurs se réjouissent, il y a du changement chez Pinterest ! La célèbre plateforme a en effet pensé une fois de plus aux marques en créant Pinterest Premiere et Conversion Insights. Optimisation des performances et meilleur ciblage en perspective pour les créateurs. Découvrez l’ensemble des changements opérés par Pinterest.

Voir plus

YouTube Shorts : une nouvelle plateforme pour concurrencer TikTok ?

L’ère des vidéos courtes est loin d’être terminée. YouTube le sait et compte bien intégrer le créneau en proposant sa formule de vidéos légères, baptisées Shorts. En test en Inde depuis plusieurs mois, ce nouveau format devrait être largement déployé en 2021, au vu du succès qu’il a rencontré durant sa phase bêta. Coup de projecteur sur les potentielles concurrentes des vidéos TikTok.

Voir plus

PrestaShop a développé un module Prestashop Facebook : un incontournable pour développer son activité e-commerce

PrestaShop voit en grand en créant un nouveau module : PrestaShop Facebook. Il est désormais possible de conjuguer les forces de ces deux plateformes afin de vous aider à développer votre activité e-commerce. Quels sont les atouts et les fonctionnalités de ce nouvel outil ? Focus sur le must have des boutiques en ligne.

Voir plus

Youtube teste la possibilité de vendre les produits présentés dans les vidéos

Et si vous pouviez acheter les produits présents sur les vidéos YouTube ? C’est ce que compte proposer le réseau social en testant une forme de plateforme e-commerce.  L’entreprise du groupe Google a en effet décidé de faire des essais en ce sens, afin de redresser la barre sur le plan financier. En quoi consiste ce projet ? Essayons d’y voir plus clair.

Voir plus

Pinterest : les Épingles Story déployées pour les créateurs français

Afin de permettre un engagement plus fort des utilisateurs vis-à-vis des créateurs de contenus, les Épingles Story de Pinterest vont être déployées en France. Ces stories présentent  l’avantage de ne pas être éphémères, ce qui donne à la plateforme une longueur d’avance sur ses concurrents. Elles offrent également une meilleure expérience utilisateur aux jeunes talents qui pourront partager à leur communauté des contenus dynamiques et innovants. Focus sur cette nouvelle épingle placée sous le signe de la créativité.

Voir plus

YATEO décroche la certification Facebook Marketing Partner Privilégié !

Alors que nous avions  déjà reçu la certification Facebook Marketing Consultant, YATEO est aujourd’hui l’heureuse détentrice du badge Facebook Marketing Partner Privilégié ! Cette nouvelle réussite est un gage de reconnaissance du travail de qualité fourni par nos experts dans le domaine des Social Ads.

Voir plus

Telegram entend désormais générer des revenus

Telegram entre dans l’ère de la monétisation. L’application annonce en effet sa volonté de générer des revenus à partir de 2021, afin de compenser les dépenses liées à un nombre toujours plus important d’utilisateurs. Pourquoi Telegram change-t-elle de business model ? Sur quoi repose sa nouvelle stratégie ? Essayons d’y voir plus clair.

Voir plus

Contactez nous